BBK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBK forum

Big Boss Killer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sdf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilsss(2)




Nombre de messages : 19
Age : 68
Date d'inscription : 24/07/2007

sdf Empty
MessageSujet: sdf   sdf Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:29

Hello,

HAHA MDRR Tu veux etre mechant lol

1_Ton forum est vraiment COPIER SUR celui la
2_Tu arait pu m an parler avant au lieu de faire sa dans mon dos
3_Tu est un gros nul tu n arrivera a rien avec ta team C'est facil de rectutez tout le monde ce gette sur toi
4_Je suis vraiment triste pour kof je pensai que tui etait qqun de bien Tiu n est pas franc DESOLER MAIS VOUS ETES VRAIMENT DES CONNN...
5_Je Suis desoler mais la team est fini je recommence la team avec seulement DJbabasse qui est le seul je pense qui est honnete simple franc Fort et tres simpa . En plus qui serair Dispo pour allez en LAN avec un peu de forcigue avec ces parent.Si tu veuc t en aller OK NP j en trouverait d autre.
6_Je te le repete kamal tu est un Sans esprit copieur faux cul SERVEUR = meme que le mien alors que je mesuis tromper c'est un serveur nul il y a beaucoup mieux pour qu un peu plus .Le forum le meme sa va meme jusqu a poster les meme tuto et meme ecriture meme couleur ... Ton titre de serveur est nimporte quoi HaHa. KOF tu me decois moi qui avait prevu de t envoyer un cadeau bientot ... il est embaler pret a etre envoyer.
7_DJBabasse on va trouver un nom super il y a mieux que BBK TKT mais je me fais aucune illusion tu va surement partir.
8_kamal tu as vraiment le culo de faire de la pub pour ta team ICI.Pfff
9_Jeme repete je sais maos kamal tu est vraiment TRES NAIF tu est nul mec te fais pas d illusion
10_kamal et kof je vous lance un defi Faites tenir votre team sans changez de nom sans changez de serve et sans ameliorz votre fançais plus de 6 mois je vous felicite et je vous devrai le respect TOTALLLL.
11_Moi quand j ai cree les BBK je ne connaissais rien teamspeak au serveur mIRC ...C'est pour sa que sa a foirer je vais rependre un nouveau depart avec toute nconnaisance requise
12_je te souhaites bonne chance tu en aura plus besoin de moi.

Signe : l'homme rempli de haine et de joye .
Revenir en haut Aller en bas
kof4ever

kof4ever


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/05/2007

sdf Empty
MessageSujet: Re: sdf   sdf Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:21

1-je suit vraimon desoler d'ontondre sa de ta part. gilss

2-je sai pas se que ta pris de dir sa.

3-moi et kamel on et tres gentille avec vous .

4-ta dis ke kamel a fai sa dans ton dos.alor pour koi il vous a donner ladresse de forum. il a fait sa on amicalement.

5-ta dis aussi que moi kof4ever j'avais onvie de quiter la team et cette dispute marange.alor je te dis que plusieur team ma proposer mais je les dis que jé debuter avec cette team et je la changerer pas.et je dis pas sa pour votre pardonne.

6-je suit vraisment desoler pour le reste de la team il son tres simpa.
7- jé passer de bonne moment avec vous c'été cool de jouer avec vous les gas .
8- alor bonne continuation pour votre team Gilss.et je sui d'acord avec vous pour 1 chose ( je vous lance un defi ) ta team contre la mienne.prerparer vous pour la racler de votre vie.

9- ben Gilss je veut pas vous quitter avec des gros mot et des insulte .je veut just quiter la team avec amietier .(quoi que tu pense, on et toujour amie).

10- bon ben je croit que c tous (merci a vous tous) .je dis pas adieu je vous dis A+.

9887265- ahhh Gilss ta dis (Signe : l'homme rempli de haine et de joye). ben té té tromper il faut dir :
(Signe : Petit rempli d'amour et de joye .
Revenir en haut Aller en bas
 
sdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBK forum :: Le serveur TS (team speak)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser